annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis

Discussion créée le: 26-08-21 20h11

Réponses: 3 réponses

jerem6
Pisteur confirmé

Colis

Bonjour j'ai effectué un paiement pour un smartphone le 23 août 2021.

J'ai reçue la validation du paiement mais j'ai pas eu un suivis ou autres.

Quand je sonne au numéros service 5000 ils me sortent tous une version différente.

Le smartphone a était payer sur le site Orange 

C'est quand même urgent pouvez-vous m'aidez ? Cordialement Jerem

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Colis,

 

Il faut contacter le service client pour cela.

Avec le numéro de commande, ils pourront faire le suivi 🙂

 

Que l'esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

Allez directement en boutique et exigez une réponse claire! Le paiement a été effectué, ils ne peuvent pas vous laisser sans une réponse correcte 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange par Messenger en message privé. Le suivi sera meilleur.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés