annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Xiaomi, soucis livraison

Discussion créée le: 11-12-20 18h20

Réponses: 24 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Commande Xiaomi, soucis livraison

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)

 

Cela fait le 30 iemes appel  ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.

Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.

La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler

 

Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!

 

Ce n est pas une bande d aranqueur !!!

 

Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!

 

Étiquettes (2)
24 RÉPONSES 24
aleskei
Guérisseur vétéran

@Giulian01 Bonjour ,

Quand vous commandez sur le site ORANGE vous devez à chaque fois avoir trois mail obligatoirement.

1Dire que la commande est faite le 2 confirmation que la est prête le 3 est la confirmation de l'envoie par BPOST avec un lien qui vous envoie pour suivre la livraison de BPOST.

Vous n'avez pas cela c'est déjà qui à un problème car les mail arrive très vite déjà

0 Compliments
Lysandre96133
Apprenti pisteur

Vous pouvez toujours expliquer votre cas a test achat! Ils aiment bien ce genre d'affaires et les choses bougeront !!

Courage 

0 Compliments
Oxymore
Apprenti pisteur

 

Non, Test Achats croulent avec des dossiers de ce genre, chose que les opérateurs savent bien, d'où les **bleep** +/- légales de Orange ( comme les fausses lettres d'huissiers envoyées à , après le 1 er confinement ..oui, c'est pas une blague , je l'ai vu sur Test Achats où je suis abonné..

 

moi, ça fait 2 semaines que je demande rien que l'Email du service clientèle..en vain

 

Bon Courage à toutes les victimes du mépris d''Orange

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il n'est pas possible de contacter Orange par mail. Vous avez toujours le courrier postal éventuellement et je vous conseille dans ce cas le recommandé. 

Orange Belgium 

Avenue du Bourget, 3

1140 Bruxelles 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés