En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-09-18 12h00
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,j ai commander un a6 plus ce 14 septembre 2018 et depuis lors aucune nouvelles pas de mail de confirmation ni d appels de votre part.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La commande a-t-elle été faite via le site ou le 5000 ? Puis-je vous conseiller d'aller peut-être dans une boutique ou de téléphoner une nouvelle fois au 5000 ou mieux, d'envoyer un email puis de vous rendre vers le 5000, car malheureusement sur le forum, nous n'avons pas accès aux historiques de commandes 🙂 Nous ne sommes que des clients 🙂
Bonne journée
Bonjour,
La commande a-t-elle été faite via le site ou le 5000 ? Puis-je vous conseiller d'aller peut-être dans une boutique ou de téléphoner une nouvelle fois au 5000 ou mieux, d'envoyer un email puis de vous rendre vers le 5000, car malheureusement sur le forum, nous n'avons pas accès aux historiques de commandes 🙂 Nous ne sommes que des clients 🙂
Bonne journée