En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-11-21 11h08
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis déjà client Orange depuis quelques années et j'ai voulu profiter d'une offre et "recevoir" un nouveau téléphone pour 49€. J'ai effectué la commande via internet et réglé le paiement. J'ai reçu des confirmations de tout cela mais 2 jours plus tard, ne voyant rien arrivé, j'ai contacté le service client. Et là, aucune trace de ma commande ! J'ai renseigné mon numéro de commande et de transaction. Ils ont retrouvé la commande mais rien n'avance ! À chaque appel, on me dit que c'est en cours, etc, Après avoir été baladé pendant 11 jours, j'ai décidé d'annuler ma commande. Depuis, toujours pas de remboursement ni de mail de confirmation...
Que faire ?!?!
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @3en01t ,
Il est préférable de traiter par écrit. "Les paroles s'envolent... etc."
Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/
Bonjour,
J'expliquais dans un autre poste que j'avais effectué une commande le 17 et par téléphone on ne retrouve pas ma commande non plus. On devrait me rappeler dans "les 7 jours". Quelqu'un a eu des nouvelles depuis novembre ? 🙂
Bonjour @Chibi,
Avez-vous vérifié sur votre compte si le montant avait été prélévé pour l'achat de l'appareil ?
Si oui, je vous invite à contacter le service client et leur communiquer votre numéro de compte.
Ils pourront alors retrouver le paiement et agir par la suite.
Rizlaine
Bonjour, j’ai également commandé un iPhone à 49€ avec l’offre orange mais je n’ai aucun moyen de suivre ma commande, j’ai seulement reçu un numéro de commande : 35**bleep**
Bonjour @3en01t ,
Il est préférable de traiter par écrit. "Les paroles s'envolent... etc."
Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/