annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande introuvable

Discussion créée le: 22-12-21 11h26

Réponses: 2 réponses

Chibi
Pisteur vétéran

Commande introuvable

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur le site, j'ai recu la confirmation et payé le téléphone (abo + smartphone). Tout ça le 17. Hier, n'ayant aucune nouvelle (mais étant néanmoins positif), je contacte le service clientèle par acquis de conscience, par messenger et on se contente de me répondre (après la description de ma commande) que l'offre qu ej'ai sélectionnée n'est pas valable car elle ne correspond pas à celle proposée sur le site (actuellement). Normal, ils ont changé l'offre entre temps et les conditions ne sont plus les mêmes.

J'appelle le service clientèle pour avoir plus d'explications et, par téléphone on ne retrouve pas ma commande. 

J'ai rappelé plusieurs fois car, je dois probablement mal m'exprimer ( 🙂 ), j'ai la nette impression que nous ne nous comprenons pas avec mes interlocuteurs. Bref, ma demande est transférée au service concerné qui "devrait" avoir les moyens de retrouver ma commande mais ce que je crains c'est que l'on me dise que l'offre sélectionnée n'est pas valable et qu'ils me remoursent et ça, je ne le souhaite pas. Je souhaite bénéficier de l'offre comme décrite au moment ou j'ai passé ma commande.

Ils doivent donc me recontacter. Avez-vous déja connu un cas similaire et savez vous dans quel délai ils vous recontactent?

Merci à tous et meilleurs voeux!

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Chibi,

 

J'ai répondu à votre autre poste.

 

Rizlaine

0 Compliments
Chibi
Pisteur vétéran

Oui j'ai vu, merci.

Je ne suis pas inquiet pour mon argent, je sais qu'on finira par le retrouver. Moi ce qui m'importe c'est que ma commande soit honorée comme telle et qu'on ne vienne pas me parler, suite au délai de "rupture de stock" ou de "changement d'offre".

Au service clientèle on m'a dit qu'on le rappellerait et j'attends encore...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés