annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'un smartphone avec abonnement peut on annuler et passer dans un shop

Discussion créée le: 13-11-20 00h12

Réponses: 6 réponses

JojoDel
Pisteur confirmé

Commande d'un smartphone avec abonnement peut on annuler et passer dans un shop

RÉSOLU

Bonjour à tous et toutes. Mardi 10 j'ai pour la première fois passée une commande via le site orange pour un smartphone avec abonnement car mon autre contrat ce terminais ce mois ci.

J'étais déjà cliente avec un abonnement + smartphone mais habituellement je passais en magasin. Je vois un peu partout que les délais de livraison sont très longues et j'admets que cela me fait un peu peur 😮 J'ai besoin de ce nouveau smartphone car quelques petit soucis avec celui que j'ai pour le moment. Apperement les shops sont ouverts peut-on passez par la pour l'achat d'un smartphone avec abonnement ( Si oui, puis je donc annuler ma commande ?) 

Si non comment peut-on suivre la livraison svp ? Je vous remercie 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
WhiteTiger
Apprenti pisteur

Salut Jojo, 

 

Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.

 

Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
WhiteTiger
Apprenti pisteur

Salut Jojo, 

 

Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.

 

Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉

JojoDel
Pisteur confirmé

@WhiteTiger  Ha oui pardon, sur l'app My orange, je suis toujours Koala, mon abonnement n'a pas encore changer 

JojoDel
Pisteur confirmé

Voila j'ai eu des nouvelles ma commande est toujours en cours de validation... donc je n'en sais pas plus. Je vais prendre rendez-vous dans un shop

JojoDel
Pisteur confirmé

Bonjour @WhiteTiger , via messenger Orange m'a répondu que ma commande était encodée, et que si ce lundi je ne l'ai pas, je dois les recontacter. Donc ici j'attend le facteur lol Sinon j'irais voir en magasin si je peux annuler ma commande. Merci beaucoup 

Auteurs les plus complimentés