- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande d'un smartphone avec abonnement peut on annuler et passer dans un shop
Bonjour à tous et toutes. Mardi 10 j'ai pour la première fois passée une commande via le site orange pour un smartphone avec abonnement car mon autre contrat ce terminais ce mois ci.
J'étais déjà cliente avec un abonnement + smartphone mais habituellement je passais en magasin. Je vois un peu partout que les délais de livraison sont très longues et j'admets que cela me fait un peu peur 😮 J'ai besoin de ce nouveau smartphone car quelques petit soucis avec celui que j'ai pour le moment. Apperement les shops sont ouverts peut-on passez par la pour l'achat d'un smartphone avec abonnement ( Si oui, puis je donc annuler ma commande ?)
Si non comment peut-on suivre la livraison svp ? Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut Jojo,
Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.
Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut Jojo,
Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.
Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@WhiteTiger Ha oui pardon, sur l'app My orange, je suis toujours Koala, mon abonnement n'a pas encore changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voila j'ai eu des nouvelles ma commande est toujours en cours de validation... donc je n'en sais pas plus. Je vais prendre rendez-vous dans un shop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @WhiteTiger , via messenger Orange m'a répondu que ma commande était encodée, et que si ce lundi je ne l'ai pas, je dois les recontacter. Donc ici j'attend le facteur lol Sinon j'irais voir en magasin si je peux annuler ma commande. Merci beaucoup
