En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-20 12h19
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'étais chez un autre fournisseur et je souhaitais rejoindre Orange. J'ai donc pris un abonnement avec smartphone en date du 17 avril... et à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu.
On m'envoie d'un service à l'autre, impossible de joindre quelqu'un au téléphone... sur la Page Facebook, on me demande d'envoyer un document, je le fais, je reçois une preuve d'envoi et puis on me dit qu'on a jamais reçu mon document... Bref j'ai qu'une envie... retourner chez mon ancien fournisseur !!
Ugh @goste,
Totem est désolée de lire cela 😞
Il faut contacter le service webcare ou le 5000 si vous ne l'avez pas encore reçu.
Il suffit de leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils feront alors le nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem