annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone avec abonnement annulée par Orange, toujours pas remboursé..

Discussion créée le: 03-06-20 12h50

Réponses: 2 réponses

phaudez
Apprenti pisteur

Commande de téléphone avec abonnement annulée par Orange, toujours pas remboursé..

Bonjour,

Le service client (5000) n'aidant en rien, j'essaye de trouver une solution ici.

J'ai commandé un téléphone avec abonnement via l'e-shop le 02 AVRIL, commande qui, me dit-on au 5000, a été annulée par Orange sans m'en préciser les raisons. On m'annonce alors que je vais être remboursé pour ce qui a déjà été payé pour ce téléphone que je n'ai donc jamais reçu. 

Nous sommes maintenant le 03 JUIN, 2 mois d'attente et toujours pas de remboursement. Entre temps, les factures pour mon abonnement actuel continuent de tomber..
Au service client on me dit en boucle : "Attendez 48h, j'ai remonté votre dossier "plus haut"." J'ai fini par abandonné le service client qui, visiblement, ne me fait que tourner en rond.

Je suis chez Orange depuis 9 ans et suis extrêmement déçu par cette expérience.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @phaudez 

Essayez de contacter Orange via messenger

Bonne chance

td4500
Chef guérisseur

@phaudez  Bonjour faux pas chipoter chez Orange il se renvoi la balle entre collègue ou il vous font poiroté avec des excuse qui tienne pas la route en deux mot il gagne du temps  ,passé par un médiateur ses la seul solution pour les faire bouger

Cdt

Auteurs les plus complimentés