En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-24 09h30
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai commandé 1 gsm avec formule d'abonnement le 1/7 et depuis je n'ai aucune infos concernant la livraison de ce dernier alors que la formule d'abonnement à été changé.
Sur le site il est mentionné que les commandes passées avant 19h sont livrées le lendemain. Une fois le paiement effectué le délai de livraison passe à 48h.
En date du 9/7 toujours pas de nouvelles.
J'ai contacté le service client par téléphone à plusieurs reprises et rien ne bouge.
Personne n'est capable de m'informer sur le suivi de cette commande.
1 coup on me parle de bug informatique, 1 autre fois que c'est en cours.
Bref rien de concret et je trouve ça plus que décevant surtout quand ça concerne des offres uniquement valables en ligne.
J'espère avoir des informations concrètes rapidement et surtout le gsm.
Bonjour,
Pareil pour moi commande effectuée le 1/7, j'ai bien reçus la confirmation de commande, on est le 13/7 et toujours rien ...
Bonjour,
Je vous conseille d'envoyer un mail au support d'Orange pour preuve.Et demander un dedommagement.
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté le service client, envoyé des mails et a ce jour toujours aucune réponses.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |