annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne d'1 gsm et aucunes infos de suivi

Discussion créée le: 09-07-24 09h30

Réponses: 3 réponses

Aure1
Apprenti pisteur

Commande en ligne d'1 gsm et aucunes infos de suivi

Bonjour,

J'ai commandé 1 gsm avec formule d'abonnement le 1/7 et depuis je n'ai aucune infos concernant la livraison de ce dernier alors que la formule d'abonnement à été changé.

Sur le site il est mentionné que les commandes passées avant 19h sont livrées le lendemain. Une fois le paiement effectué le délai de livraison passe à 48h.

En date du 9/7 toujours pas de nouvelles.

J'ai contacté le service client par téléphone à plusieurs reprises et rien ne bouge.

Personne n'est capable de m'informer sur le suivi de cette commande.

1 coup on me parle de bug informatique, 1 autre fois que c'est en cours.

Bref rien de concret et je trouve ça plus que décevant surtout quand ça concerne des offres uniquement valables en ligne.

J'espère avoir des informations concrètes rapidement et surtout le gsm.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Linxy
Apprenti pisteur

Bonjour,

Pareil pour moi commande effectuée le 1/7, j'ai bien reçus la confirmation de commande, on est le 13/7 et toujours rien ...

0 Compliments
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un mail au support d'Orange pour preuve.Et demander un dedommagement.

Aure1
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà contacté le service client, envoyé des mails et a ce jour toujours aucune réponses.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés