En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-24 21h52
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Est-ce que le router Orange TCG300 est compatible avec "n'importe quel" Onemesh ?
Bien à vous,
Yok
Bonjour @Gregory ,
Merci de votre réponse mais je ne suis pas sûr, vous confirmez donc que tout les routeurs Oranges TCG 300 ont la fonction Onemesh intégré et activable et compatible pour n'importe quel autre device Onemesh ?
Bien à vous,
Yok
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous entendez par fonction Onemesh intégré
Je sais que les routeurs Oranges TCG 300 permettent d'y connecter d'autres routeurs. J'ai quelques mesh asus qui sont connectés. Il n'y a rien de spécifique pour les OneMesh -
Voici toute l'aide Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
Lire : Configurer votre reseau, puis Mode Bridge Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
Regardez aussi les contraintes
Si vous ne connaissez pas la matière pour le(s) configurer, demandez de l'assistance à un ami/voisin
cdlt
Bonjour @Gregory,
Je comprend bien qu'avec un bridge tout sera vite réglé 😉
Ma question est justement est-ce qu'un routeur orange (TCG300) peut faire du mesh avec une AP compatible (non-orange).
Yok
Bonjour,
J'ai deux mesh Asus xd4 (wifi 6) ASUS ZenWiFi XD4 Plus AX1800 Whole-Home Mesh WiFi 6 System Routeur combinable (jusqu'à 306 m², AiMes... connectés en mode point d'accès (le mode bridge va aussi, mais il faut en mettre un dans le garage)
Le wifi du routeur orange est désactivé. Ils ont connectés par le câble ethernet au routeur via des switches (commutateur). Un dans le salon, et un au grenier.
La marque n'a pas d'importance. Prenez celle qui vous convient le mieux
(EN) Asus ZenWiFi AX Mini XD4 Review: A Complete AiMesh System | Dong Knows Tech
Bonne chance