annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne pas reçu après 11 jours

Discussion créée le: 15-07-19 15h46

Réponses: 6 réponses

makke
Apprenti pisteur

Commande en ligne pas reçu après 11 jours

Bonjour,

J'ai passé commande en ligne pour un abbonnement + smartphone. Après 11 jours je n'ai rien et on me répond toujours la meme chose, que Bpost a du retard. Pourtant le reste du courrier arrive bien !

Aujourd'hui j'ai renvoyé un message par facebook à 10h du matin et je n'ai toujours pas de réponse à 15h44.

Service vraiment pas top! Très frustrant surtout quand on a payé

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai passé commande en ligne pour un abbonnement + smartphone. Après 11 jours je n'ai rien et on me répond toujours la meme chose, que Bpost a du retard. Pourtant le reste du courrier arrive bien !

Aujourd'hui j'ai renvoyé un message par facebook à 10h du matin et je n'ai toujours pas de réponse à 15h44.

Service vraiment pas top! Très frustrant surtout quand on a payé

Ugh @makke,

Notre tribu Webcare a effectivement eu du retard lors du mois précédent, mais cette situation est réglée.
Avez-vous pu obtenir une réponse entre-temps?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Vank
Pisteur vétéran

J’aimerai également partager mon expérience vu que la situation ne s’ameliore pas. J’ai le Pack lové depuis quelques temps déjà (en tout cas plus qu’un an). J’ai tout fait par téléphone : erreur ! Abonnement internet pas activé, rendez-vous non respecte pour l’installatiOn et pire, carte SIM jamais reçue. J’ai dû aller dans un shop Orange pour régler tout ça. Semaine passée, je commande un nouvel abonnement (en plus de l’Aigle que j’ak Déjà), je refait la même erreur, je commande par téléphone. Je reçois le mail avec le contrat, je valide et je reçoit une confirmation. 1 semaine après, tjrs pas de carte de SIM. J’appele À nouveau le service client et surprise ! Ils n’ont aucune trace de ma demande ! Ça commence à bien faire. Il faut ABSOLUMENT changer d’équipe ou de gestionnaire de votre call center où alors changer de système informatique. Je vais devoir à nouveau aller dans un Shop pour régler le problème.

 

Si quelqu’Un trouve normal que c’est au client de se décarcasser pour avoir un abonnement, alors c’est le monde à l’enver s.... j’avais déjà remonté l’info avec une plainte il y a 1 an déjà. Mais le PROBLÈME : c’est la même équipe incompétente qui gère les plaintes. C’est’ le serpent qui se mord la queue. On ne sortira jamais de la boucle.... pfff

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J’aimerai également partager mon expérience vu que la situation ne s’ameliore pas. J’ai le Pack lové depuis quelques temps déjà (en tout cas plus qu’un an). J’ai tout fait par téléphone : erreur ! Abonnement internet pas activé, rendez-vous non respecte pour l’installatiOn et pire, carte SIM jamais reçue. J’ai dû aller dans un shop Orange pour régler tout ça. Semaine passée, je commande un nouvel abonnement (en plus de l’Aigle que j’ak Déjà), je refait la même erreur, je commande par téléphone. Je reçois le mail avec le contrat, je valide et je reçoit une confirmation. 1 semaine après, tjrs pas de carte de SIM. J’appele À nouveau le service client et surprise ! Ils n’ont aucune trace de ma demande ! Ça commence à bien faire. Il faut ABSOLUMENT changer d’équipe ou de gestionnaire de votre call center où alors changer de système informatique. Je vais devoir à nouveau aller dans un Shop pour régler le problème.

 

Si quelqu’Un trouve normal que c’est au client de se décarcasser pour avoir un abonnement, alors c’est le monde à l’enver s.... j’avais déjà remonté l’info avec une plainte il y a 1 an déjà. Mais le PROBLÈME : c’est la même équipe incompétente qui gère les plaintes. C’est’ le serpent qui se mord la queue. On ne sortira jamais de la boucle.... pfff

Ugh @Vank,

Totem est désolé de lire cela, un autre canal de communication peut aider au niveau de la gestion des plaintes : notre tribu Webcare. Ils peut accéder à vos dossiers et vous accompagner au niveau de la résolution de votre situation.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Vank
Pisteur vétéran

Merci bcp Totem. Ça fini tjrs par se résoudre, mais vous n’imaginez pas le nombre de coup fils, chacun dire en moyenne 20-30 minutes et on me balade de gauche à droite. On me dit qlqchose, et rien ne se passe. Pas de bol, j’ai encore eu la mauvaise blague en passant du pack Trio au pack Duo. J’ai renvoyé le décodeur TV comme il se doit, j’ai toutes les preuves d’ envoi et de réception par Orange. Mais rie à faire, je reçois des mails me disant que je serai facturé 200€ alors quenjkai tout renvoyé. Ayant vécu des mauvaises expériences par le passé avec Orange, J’ai même pris des photos de la boîte ouverte, la boîte fermée avec le ticket de bpost à côté, je suis même allé chez bpost pour avoir une preuve papier que le colis a bien été réceptionné le lendemain. Mais rien à faire, les services en ligne ne fonctionnent tout simplement pas. Maintenant, l’an personne au téléphone en me dit d’aller Dans un shop Orange avec mes preuves. Mais où va-t-on?  Je vous assure, la goutte va déborder et peu importe le prix chez la concurrence, je n’aurai pas le choix que de changer. 

 

Autre chose, le lien vers la Tribe que vous p’avez Envoyé ne fonctionne pas. Voir screenshot en annexe. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés