annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande et cashback

Discussion créée le: 20-03-20 14h57

Réponses: 7 réponses

dma1076
Pisteur confirmé

Commande et cashback

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai commandé un Huawei P30 début de semaine. Cet achat bénéficie d'un cashback si le dossier est rempli à temps.

Vu que les services sont réduits, je m'attends à du retard dans la livraison du GSM et de la facture (qui est papier apparemment)

Donc est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir la facture de manière électronique ? Sinon, que ce passe-t-il si je reçois le tout hors délais ?

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@dma1076 Oups le lien que j'avais postée ne marche pas. voici le lien correcte : Twitter et il y aussi Facebook. Ils vous aideront.

Prenez soin de vous,

Superbonbon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
dma1076
Pisteur confirmé

Bonjour @Totem ,

Ce n'est hélas pas résolu ! Il y a toujours la partie "que ce passe t'il si je reçois les infos hors délais" car je suis dans le cas maintenant...

Le mail est arrivé 14 jours après, en demandant de l'avoir en express et par mail :

La commande a été faite le 17 mars, la réception du GSM le 15 avril, après avoir fait plusieurs appels sur Messenger pour accélérer le mouvement car il y avait un Cashback dessus.

" Offre valable du 10/03/2020 au 12/04/2020 inclus pour toute nouvelle souscription à un abonnement de
téléphonie mobile Orange combiné à une option Smart Data à condition que le client s’engage pour une durée de 24 mois
..."

Qu'à cela ne tienne, "je vais avoir ma facture juste à temps" : le site ferme le 27 avril minuit.

Le 23 j'avertis qu'on est presque à terme et que rien n'est toujours reçu, possibilité par mail ?

Je fini par la recevoir par mail......... le 28 à 9h avec marqué dessus : date de commande le 14 avril, même si je l'avais eu à temps, ça n'aurait pas marché !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@dma1076  a écrit :

Bonjour @Totem ,

Ce n'est hélas pas résolu ! Il y a toujours la partie "que ce passe t'il si je reçois les infos hors délais" car je suis dans le cas maintenant...

Le mail est arrivé 14 jours après, en demandant de l'avoir en express et par mail :

La commande a été faite le 17 mars, la réception du GSM le 15 avril, après avoir fait plusieurs appels sur Messenger pour accélérer le mouvement car il y avait un Cashback dessus.

" Offre valable du 10/03/2020 au 12/04/2020 inclus pour toute nouvelle souscription à un abonnement de
téléphonie mobile Orange combiné à une option Smart Data à condition que le client s’engage pour une durée de 24 mois
..."

Qu'à cela ne tienne, "je vais avoir ma facture juste à temps" : le site ferme le 27 avril minuit.

Le 23 j'avertis qu'on est presque à terme et que rien n'est toujours reçu, possibilité par mail ?

Je fini par la recevoir par mail......... le 28 à 9h avec marqué dessus : date de commande le 14 avril, même si je l'avais eu à temps, ça n'aurait pas marché !


Ugh @dma1076,

N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare en expliquant la situation, ils pourront ainsi vous fournir une confirmation écrite de la date de votre commande.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
dma1076
Pisteur confirmé

Merci @Totem,

L'équipe sur Messenger a remonté le dossier et m'a affirmé que la facture était correcte. J'attends le feed black. Moi, tant que je ne suis pas lésé...

La 1ère ligne fait son boulot, ça fait déjà plaisir.

Auteurs les plus complimentés