annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande ne correspond pas !

Discussion créée le: 09-12-20 20h33

Réponses: 4 réponses

veyso03
Pisteur confirmé

Commande ne correspond pas !

A84E3512-A110-493A-AB08-915158226B8A.jpeg

B55E3D9C-5F55-4E07-88BC-B751AB47654B.png

Bonjour,

J’ai commander l’iPhone 12 128 GB payer 759€

Orange m’envoie l’iPhone 12 64 GB qui coûte 709,95€ on me dit que j’ai choisi le 64 GB

c’est incompréhensible pourquoi j’ai été débité 759,95€ Alors que le produit coûte 709,95€ alors que j’ai commandé 128 GB le service activation ne veut rien comprendre il ont juste ouvert un dossier ce n’est pas mon erreur je veux que le produit soit remplacé 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Ham5190
Pisteur confirmé

Bonjour si ces un achat à distance vous pouvez toujours faire une réclamation ..

mokakokala
Pisteur confirmé

Normalement le service clients devrait arranger cela et vous rembourser en échange du téléphone

veyso03
Pisteur confirmé

Cela fait 10 jours toujours pas de colis 📦 Bpost a ouvert une plainte une enquête interne sera faite selon Bpost, on me dit d’expliquer la situation à Orange demandée à Orange de m’envoyer un nouveau colis ou remboursement Orange ne bouge pas non plus

c’est vraiment incompréhensible que Orange envoie un colis de valeur avec Bpost et j’étais sur que mon colis sera pas livré 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

 

Si c’est un achat à distance, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. No stress...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés