En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-20 20h33
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J’ai commander l’iPhone 12 128 GB payer 759€
Orange m’envoie l’iPhone 12 64 GB qui coûte 709,95€ on me dit que j’ai choisi le 64 GB
c’est incompréhensible pourquoi j’ai été débité 759,95€ Alors que le produit coûte 709,95€ alors que j’ai commandé 128 GB le service activation ne veut rien comprendre il ont juste ouvert un dossier ce n’est pas mon erreur je veux que le produit soit remplacé
Bonjour si ces un achat à distance vous pouvez toujours faire une réclamation ..
Normalement le service clients devrait arranger cela et vous rembourser en échange du téléphone
Cela fait 10 jours toujours pas de colis 📦 Bpost a ouvert une plainte une enquête interne sera faite selon Bpost, on me dit d’expliquer la situation à Orange demandée à Orange de m’envoyer un nouveau colis ou remboursement Orange ne bouge pas non plus
c’est vraiment incompréhensible que Orange envoie un colis de valeur avec Bpost et j’étais sur que mon colis sera pas livré
Bonjour,
Si c’est un achat à distance, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. No stress...