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Apprenti pisteur

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ? 

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15 RÉPONSES 15
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Chaman confirmé

Bonjour,

Avec le confinement, les délais sont allongés.  Le mieux est que vous contactiez Orange au 5000 ou via Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

C'est déjà fait j'ai sonner au 5000 et sur messenger et ça n'avance pas pour autant. 

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Chaman confirmé

Il ne vous aura pas échappé que nous sommes seulement en train de sortir tout doucement du confinement ?

Dans les circonstances actuelles, les ventes à distances prennent plus de temps.  Il faut attendre et apprendre à être un peu patient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Guérisseur vétéran

Bonjour  Orange la pourtant signalé au début du confinement ,les délais de livraison compter 30 jours .

cdt

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Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi sauf que ça fait 3 semaine j'avais effectué l'achat d'un'Iphone SE2020 avec livraison sous 48h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.

Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.

Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange

Bonne journée 

 

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Chaman confirmé

Pour les plaintes, c’est ici :

13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02..223..0606;Fax02..219..7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

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Pisteur confirmé

Ce que je je veux c'est de recevoir le produit que j'ai commandé il y a 3 semaines et avoir une réponse claire, déjà que j'ai perdu tellement de temps à appeler et poster dans les forum . La plaintes, c'est sur qu'elle va être faite car c'est inacceptable cette façon de traiter ses clients

Vous vous rendez compte qu'à chaque fois que j'appelle le service client d'Orange  me dit vous allez recevoir votre commande dans 48h on a remonté l'information la situation est débloquée. Alors que rien n'a été fait. Si on nous dit , c'est normal, les delais sont longs vous allez devoir attendre je comprendrai tout à fait la situation mais j'ai l'impression qu'on se fou de ma **bleep**, c'est scandaleux

 

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Chaman confirmé

 Vous avez essayé par Messenger ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Moi j'ai essayer messenger mais c'est toujours la même chose il s'excuse poliment d'accord puis on me dit que mon dossier a été remonter d'urgence mais bon ça n'avance pas pour autant 

 

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