Apprenti pisteur
•
3 messages
Commande passée sur le site et toujours rien reçu
Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
Apprenti pisteur
•
3 messages
Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
Avec le confinement, les délais sont allongés. Le mieux est que vous contactiez Orange au 5000 ou via Messenger.
3
0
idem100484
Pisteur confirmé
•
6 messages
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi sauf que ça fait 3 semaine j'avais effectué l'achat d'un'Iphone SE2020 avec livraison sous 48h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.
Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.
Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange
Bonne journée
10
0