annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande smartphone s20+

Discussion créée le: 08-09-20 16h50

Réponses: 3 réponses

Unmondedebijoux
Apprenti pisteur

Commande smartphone s20+

Bonjour. J ai l abonnement  illimité 40. J ai commandé le 26 août le s20+ et la wach 3 le 27 août je reçoit un mail que le smartphone ne peu pas avoir lieu je serai remboursé dans les 4 semaines. Par contre j ai bien recu la montre

J appelle on me dit  que mon abonnement est bien compatible et qu une plainte a ete lance et on me promets déjà plusieurs fois de me rappeler dans les 24 heures. Mais toujours pas de nouvelles. Que dois je faire pour obtenir mon smartphone 

 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

C'est bien pour ça que je ne commande jamais un smartphone via intérnet, mai je l'achet tjrs en magasin. Et si ils ne l'ont pas sur stock, le laisse un account très très petit...

0 Compliments
Lawson
Pisteur expérimenté

Bonjour , vous parlez d’un remboursement précédemment n’est ce pas prenez votre mal en patience et surtout si vous avez payé ne vous laissez pas faire : 5000 appel chaque jour pour savoir l’avancée de votre situation. 
courage 🙂 bonne soirée 

0 Compliments
Unmondedebijoux
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse

Mais je ne veux pas le remboursement mais mon samsung S20+. Je trouve ça désolant j ai une facture mensuelle de minimum 115 € par mois . Je prends mes renseignements auprès de la concurrence.  

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés