- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande smartphone s20+
Bonjour. J ai l abonnement illimité 40. J ai commandé le 26 août le s20+ et la wach 3 le 27 août je reçoit un mail que le smartphone ne peu pas avoir lieu je serai remboursé dans les 4 semaines. Par contre j ai bien recu la montre
J appelle on me dit que mon abonnement est bien compatible et qu une plainte a ete lance et on me promets déjà plusieurs fois de me rappeler dans les 24 heures. Mais toujours pas de nouvelles. Que dois je faire pour obtenir mon smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est bien pour ça que je ne commande jamais un smartphone via intérnet, mai je l'achet tjrs en magasin. Et si ils ne l'ont pas sur stock, le laisse un account très très petit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , vous parlez d’un remboursement précédemment n’est ce pas prenez votre mal en patience et surtout si vous avez payé ne vous laissez pas faire : 5000 appel chaque jour pour savoir l’avancée de votre situation.
courage 🙂 bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse
Mais je ne veux pas le remboursement mais mon samsung S20+. Je trouve ça désolant j ai une facture mensuelle de minimum 115 € par mois . Je prends mes renseignements auprès de la concurrence.
