En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ca fait long...
Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé.
Bonjour,
j’ai enfin reçu un bon retour, d’ici mercredi au plus tard (comme nous sommes déjà vendredi qu’il y’a le week-end) je vais recevoir le téléphone mais uniquement le téléphone comme les iPhone sont vendus sans chargeur et écouteurs. Mais comme j’ai commandé le téléphone au moment où les iPhone étaient encore vendues avec chargeur orange vont me verser 50€ pour que je sache acheter séparément le chargeur. Et en plus de cela une réduction de 25% sur mon abonnement de téléphone. Mais en tout cas merci beaucoup pour votre aide 🙂
Bonjour,
moi c’était un iPhone 11 et il y’a eu beaucoup de commande concernant les iPhone, le stock s’est donc épuisé d’après eux mais quand j’ai passé ma commande il était écrit en stock.
Ouii mais quand je veux appuyer pour suivre ma commande je n’y arrive pas car au niveau de la livraison il en est nul part