annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 21-01-21 11h50

Réponses: 11 réponses

Aley04
Pisteur confirmé

Commande

RÉSOLU

Bonjour, 

J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ca fait long...

Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Aley04
Pisteur confirmé

Bonjour, 
j’ai enfin reçu un bon retour, d’ici mercredi au plus tard (comme nous sommes déjà vendredi qu’il y’a le week-end) je vais recevoir le téléphone mais uniquement le téléphone comme les iPhone sont vendus sans chargeur et écouteurs. Mais comme j’ai commandé le téléphone au moment où les iPhone étaient encore vendues avec chargeur orange vont me verser 50€ pour que je sache acheter séparément le chargeur. Et en plus de cela une réduction de 25% sur mon abonnement de téléphone. Mais en tout cas merci beaucoup pour votre aide 🙂

0 Compliments
Aley04
Pisteur confirmé

Bonjour, 

moi c’était un iPhone 11 et il y’a eu beaucoup de commande concernant les iPhone, le stock s’est donc épuisé d’après eux mais quand j’ai passé ma commande il était écrit en stock.

Ouii mais quand je veux appuyer  pour suivre ma commande je n’y arrive pas car au niveau de la livraison il en est nul part 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés