annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 21-01-21 11h50

Réponses: 11 réponses

Aley04
Pisteur confirmé

Commande

RÉSOLU

Bonjour, 

J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ca fait long...

Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ca fait long...

Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Aley04
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse

td4500
Chef guérisseur

Bonjour se bizarre vous êtes sur ne pas avoir dépassé le cota du nombre de GSM chez Orange vous avais droit qua deux smartphone, perso je n’es jamais eu se problème j’ai commandé le P30 light Pour mon épouse et 2 jour après je les reçus

et je rappelle qu'une fois la commande passé et payé ,vous recevez un track trace du suivis sur votre boite Mail

Cdt

Aley04
Pisteur confirmé

Et j’ai jamais pris de téléphone via Orange c’était le premier téléphone que j’ai commandé en voulant profiter de la promotion

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés