En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-23 15h24
Réponses: 7 réponses
Bonjour je viens de passer de VOO à Orange. Mon adresse email est skynet.be. Je n'arrive plus à envoyer d'emails. Par contre, j'en reçois sans problème. Savez-vous comment paramétrer mon compte de messagerie pour que cela fonctionne à nouveau ? Merci beaucoup à la communauté !
@LN7850 votre problème est régler ?
Bonsoir, merci beaucoup pour les informations ! Je dois maintenant introduire un certificat racine 😞
@LN7850 a ok bonne soirée
Bonjour,
Il faut verifier les paramètres
Server for outgoing e-mail (SMTP):
Il y a une aide ici pour PC/Tablette, etc et le programme
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |