- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Configuration Visual Voicemail
Bonjour à tous ,
depuis cette après-midi je suis client mobile chez orange l’abonnement GO Plus
et malgré le tuto trouver sur le site de orange j’ai pas trouvé l’option pour activer visual voicemail sur mon iPhone 15 pro max à jour sur IOS 17
pouvez vous m’aider à activé cette option, merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai contacté le support client par chat , et la personne ma activée l'option Visual Voicemail , et toujours pas accès a l'option via mon espace client, mais pas grave ça fonctionne sur mon iPhone maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Personne ne le voit sur son espace client - c'est normal
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Gregory ,
en faite quand je suis le lien que je joint il explique que cette option s’active via l’application mobile orange, et moi j’ai pas l’option, une personne du chat me là activé
c’est comme l’option pour le Volte j’ai sur lu sur le net que sur les IPhone c’était activé automatiquement que on s’avait plus désactiver l’option, mais de toute façon c’est mieux de l’avoir activé
