- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Connection espace client avec ITSME
Bonjour,
je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Merci!
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En fait c'est pas le cas: mon numero principal n'apparait pas dans mes cartes. Comment peux-je faire pour le changer? Un grand merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je pense que seul Orange peut le faire. Je vous conseille d'appeler le 5000 ou d'utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
