annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection espace client avec ITSME

Discussion créée le: 07-08-24 08h58

Réponses: 6 réponses

ale_antonini
Apprenti pisteur

Connection espace client avec ITSME

Bonjour, 

je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant.  Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
ale_antonini
Apprenti pisteur

En fait c'est pas le cas: mon numero principal n'apparait pas dans mes cartes. Comment peux-je faire pour le changer? Un grand merci!!!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je pense que seul Orange peut le faire.  Je vous conseille d'appeler le 5000 ou d'utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés