En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-24 13h14
Réponses: 1 réponse
Bonjour
Je veux mettre des règles horaires sur mon modem via le contrôle parental
Le seul soucis c est que quand la personne ouvre son pc , la page Google Chrome indiqué qu il n est pas sécuriser , le seul moyen pour y accéder c est de supprimer le contrôle parental , la tout fonctionne
Pourtant les cases orange sont bien cocher .
Avez vous une idée pour résoudre ce problème car la personne nous réveille la nuit en jouant sur le pc et TV , le matin celle ci a des yeux comme pas possible et ses études en prennent aussi ( manque de concentration)
Aider moi svp
Merci
Bonjour @Preato7700
Je pense que c'est un problème insoluble parce que, quelles que soient les informations de blocage, il suffit d'un reset du modem pour tout effacer...
Sinon, je ne connais pas suffisamment le contrôle parental du modem pour vous répondre. Je sais simplement que, suivant les messages postés sur les forums Orange et VOO, l'option contrôle parental des modem est très/trop simple pour être efficace. Orientez-vous plutôt vers des applications spécifiques qui sont généralement intégrées dans les anti-virus. Exemple.