En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-10-24 13h15
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai deux décodeur un à l'étage et le second au rez-de-chaussée.
Le décodeur du bas ne fonctionne pas depuis ce matin 8h16, j'ai contacté le service qui me répond qu'il y a un problème de réseau et que les techniciens y travaillent, je vérifie à 12h00 le décodeur à l'étage fonctionne et pas celui du bas ( je n'ai pas pensé à vérifier ce matin celui du haut mais je pense qu'il fonctionnait ).
Je contacte à nouveau le service et on me répond que c'est normal qu'un décodeur fonctionne et l'autre non! euh....suis pas encore neuneu, si c'est un problème de réseau ( comme ils le prétendent ) ca devrait être mes deux décodeurs et non un seul ! ca fait quelques semaines que j'ai des soucis de wifi et de décodeur mais la ca fait trop !! faut il chercher un autre fournisseur pour avoir un peu de respect ? une réduction de 16€ m'a été accordée sur ma facture du mois prochain, mais ce que je veux c'est avoir accès à la tv et non une réduction !! on nous prend pour des imbéciles !
Bonjour @Poupi1
Je peux comprendre votre mécontentement, cependant chercher un autre fournisseur ne résoudra pas votre problème et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs je vous l'assure.
Est-ce que vous avez déjà essayé de redémarrer votre décodeur ?
Retirer l'alimentation électrice de celui-ci, appuyez sur le bouton on / off à l'arrière histoire de vider les condensateurs pendant quelques secondes, ensuite rebrancher le décodeur et vérifier si cela fonctionne.
Si cela ne résout pas le problème alors contacter à nouveau le service client au 5000 en expliquant votre souci calmement.
Petite question, vous avez un message d'erreur lorsque le décodeur est allumé ?
Que se passe-t-il exactement sur celui-ci une fois mis sous tension ?
Bien à vous
Steys