annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur

Discussion créée le: 23-10-24 13h15

Réponses: 1 réponse

Poupi1
Apprenti pisteur

Décodeur

Bonjour, 

J'ai deux décodeur un à l'étage et le second au rez-de-chaussée.

Le décodeur du bas ne fonctionne pas depuis ce matin 8h16, j'ai contacté le service qui me répond qu'il y a un problème de réseau et que les techniciens y travaillent, je vérifie à 12h00 le décodeur à l'étage fonctionne et pas celui du bas ( je n'ai pas pensé à vérifier ce matin celui du haut mais je pense qu'il fonctionnait ).

Je contacte à nouveau le service et on me répond que c'est normal qu'un décodeur fonctionne et l'autre non! euh....suis pas encore neuneu, si c'est un problème de réseau ( comme ils le prétendent ) ca devrait être mes deux décodeurs et non un seul ! ca fait quelques semaines que j'ai des soucis de wifi et de décodeur mais la ca fait trop !! faut il chercher un autre fournisseur pour avoir un peu de respect ? une réduction de 16€ m'a été accordée sur ma facture du mois prochain, mais ce que je veux c'est avoir accès à la tv et non une réduction !! on nous prend pour des imbéciles !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour @Poupi1 

Je peux comprendre votre mécontentement, cependant chercher un autre fournisseur ne résoudra pas votre problème et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs je vous l'assure.

Est-ce que vous avez déjà essayé de redémarrer votre décodeur ?
Retirer l'alimentation électrice de celui-ci, appuyez sur le bouton on / off à l'arrière histoire de vider les condensateurs pendant quelques secondes, ensuite rebrancher le décodeur et vérifier si cela fonctionne.

Si cela ne résout pas le problème alors contacter à nouveau le service client au 5000 en expliquant votre souci calmement.

Petite question, vous avez un message d'erreur lorsque le décodeur est allumé ?
Que se passe-t-il exactement sur celui-ci une fois mis sous tension ?

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés