annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My orange

Discussion créée le: 28-10-24 20h53

Réponses: 3 réponses

Mehdi255
Apprenti pisteur

My orange

RÉSOLU

Salut j’sui nouveau chez Orange et je veux un mobile avec mon abo je fais sa depuis le shop ou quelqu’un connais l’astuce depuis l’application ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Mehdi255,

Vous pouvez faire la demande via l'application My Orange. En allant dans "Gérer mes produits",
puis cliquer sur Acheter un smartphone.

Faites votre choix parmi ceux proposés avec l'option " avec abonnement ", indiquer vous êtes déjà client, il suffit de suivre ce qui est indiqué et vous recevrez votre nouveau smartphone par la poste.

Le fait de le faire en magasin est plus rapide et s'ils ont le smartphone de stock, ils savent directement vous le donner.

A savoir aussi que la prise d'un abonnement avec téléphone, vous coûtera un paiement unique pour le téléphone, ensuite le tarifs de votre abonnement + une option smart data.

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

Steys 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mehdi255
Apprenti pisteur

Nannnnnn trop loin tempis jreste sur mon se 3eme génération 

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Mehdi255,

Vous pouvez faire la demande via l'application My Orange. En allant dans "Gérer mes produits",
puis cliquer sur Acheter un smartphone.

Faites votre choix parmi ceux proposés avec l'option " avec abonnement ", indiquer vous êtes déjà client, il suffit de suivre ce qui est indiqué et vous recevrez votre nouveau smartphone par la poste.

Le fait de le faire en magasin est plus rapide et s'ils ont le smartphone de stock, ils savent directement vous le donner.

A savoir aussi que la prise d'un abonnement avec téléphone, vous coûtera un paiement unique pour le téléphone, ensuite le tarifs de votre abonnement + une option smart data.

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

Steys 

Phénix27
Chef pisteur

@Mehdi255 bonsoir le mieux ces d'aller dans un shop orange bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés