annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le Fairphone 4 !

Discussion créée le: 08-12-21 15h45

Réponses: 5 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Découvrez le Fairphone 4 !

Ugh à tous,

Notre tribu choisit ses partenaires avec soin ! Fairphone est l'une des marques éthiques et verte que nous avons le plaisir de mettre en avant ^^

Découvrez ce que Jonathan en pense dans la vidéo ci-dessous, notre équipe de communication a également écrit un blog très complet à ce sujet pour ceux qui préfèrent l'écrit ! 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Lili013
Pisteur vétéran

Et bien je ne connaissais pas du tout.

Merci de l info

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

un excellent produit très eco responsable !

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Anonymous Bonjour ,

C'est quand écologie c'est pas mal du tous car il ce monte facilement et en cas si le batterie lâche on la replace vite comparé au autre SMARTPHONE c'est tous un démontage à faire pour remplacé la batterie et ça coute la main d'oeuvre  et en plus la batterie à payé en plus.

Mes je ne savait pas que le FAIRPHONE était bon car ça ne court pas beaucoup en ce moment dans le marchez car il na que 3 modèle en ce moment

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Totem Bonjour ,

C'est vrai on parle déjà de FAIRPHONE dont je trouve le prix pas bon marchez déjà pour un qui ce démonte facilement par soit même pour la batterie notamment qui est pratique quant les autres Smartphone douve allez au magasin pour un démontage complet pour la batterie.

Mes que vaut-il réellement en qualité pour sont prix en vers un APPEL ,SAMSUNG , XIAOMIS que est le dernier décrit qui dépasse presque SAMSUNG et que XIAOMI est considéré comme un IPhone dans leur pays.

Bon IPhone sorte des nouveau 1/ans mes pas trop de changement quelque option en plus comparé à SAMSUNG qui en sort plus et XIAOMI aussi et qui commence à monté vite la pente et qui est va dépassé SAMSUNG.

APPEL j'en parle mes sens plus c'est de IOS les autre c'est quand même ANDROIDE et le FAIRFONE il n'en na pas beaucoup déjà et savoir si il si bon en qualité ou pas avec les deux autres grosse marque au prix qui coûte.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés