En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-10-20 15h30
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai commandé le 1/10 un smartphone via le site Orange
J'ai bien reçu la confirmation indiquant un délai de livraison de 48h.
Ayant brisé mon ancien smartphone, je considère donc que 48h est un délai raisonnable compte tenu de la situation.
Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu, hormis une réponse très peu satisfaisante avec le chat en ligne sur Facebook : "merci de patienter svp".
Dans la mesure où l'on m'a dit que je ne pouvais pas retirer le smartphone en boutique, je présume que je dois attendre, mais, combien de temps en moyenne prennent ces livraisons ? Et quid de ce délai de livraison présumé de 48h ? C'est extrêmement handicapant pour travailler de nos jours, sans téléphone...
Merci
Je suis tellement déçue...
J'ai commandé mon smartphone et abonnement le 22/10, nous sommes 8 jours plus tard ... L'abonnement a été changé dès le lendemain. Aucune nouvelle du smartphone qui n'a même pas été expédié !!! Mon dossier est soit disant le plus haut, "on va vous rappeler dans maximum 24H" C'est ce que j'entends depuis 4 jours ... Personne ne le fait ! Personne ! On se paie nos têtes ! Un scandale. Surtout que j'ai payé mon téléphone.... !!!
Bonjour,
J'ai eu le problème que vous finalement août. J'ai attendu environ 10 jours pour obtenir mon nouveau smartphone. Le délai de 48h est applicable aux accessoires, c'est écrit en tout petit....
Belle journée
@Adrien_p Tu la commandé le 01-10-2020 ok mes à qu'elle heure déjà car ça va de 09h00 à 17h00 donc si tu commandes après 17h00 c'est traité le Vendredi si c'est possible pour eu car le W-K il ne travaille pas.
Donc ta commande sera traité le Lundi et il envoie à la poste donc il aurais du arrivé ce vendredi ou Lundi 12-10-2020.
Le mail que ta reçu est un mail automatique qui te dira toujours dans 48h00 c'est souvent juste , ça dépend aussi de la poste.
Si ta rien d'ici Lundi à Mardi c'est qui à un problème et il faudra les contacté alors
Bonjour je suis dans le même cas mais depuis moins longtemps, il n'y a pas de suivi de commande ?