annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise ancien téléphone

Discussion créée le: 29-10-21 14h52

Réponses: 6 réponses

leandre7
Apprenti pisteur

Reprise ancien téléphone

Bonjour,

J’aimerais savoir si la réduction que je bénéficie en rendant mon ancien téléphone lors de l’achat d’un nouveau est disponible en achetant le nouveau avec un abonnement, par exemple un iPhone 11 a 400 euros avec un abonnement me reviendra à 300 euros avec abonnement grâce à la reprise de mon ancien smartphone

 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @leandre7,

 

Oui bien sûr 🙂

Vous pouvez trouver le prix de reprise sur le lien ci-dessous:

 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm 

 

Il s'agit d'un prix approximatif, le prix dépend également de l'état de l'appareil.

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Alex92
Pisteur confirmé

Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Alex92 . Pardonnez-moi mais un copier/coller d'une de mes réponses et de plus qui n'a rien avoir avec le sujet que @leandre7 @td4500 et moi-même @Anonymous ⚜️ sommes en train de discuter est très déplacer. Avez-vous lu au moins de quel sujet nous discutons????.😡 de @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@leandre7  Bonjour, j'avais oublié @td4500 qui est un de nos "Sages" aussi et pour moi, je confirme sa réponse les yeux fermés 👍. Voilà, j'espère que vous allez le vendre à un prix digne de ce nom🤔 et merci @td4500 pour votre intervention 👍🙏. Mes amis bonne journée  et à bientôt de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés