En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-10-20 15h30
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai commandé le 1/10 un smartphone via le site Orange
J'ai bien reçu la confirmation indiquant un délai de livraison de 48h.
Ayant brisé mon ancien smartphone, je considère donc que 48h est un délai raisonnable compte tenu de la situation.
Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu, hormis une réponse très peu satisfaisante avec le chat en ligne sur Facebook : "merci de patienter svp".
Dans la mesure où l'on m'a dit que je ne pouvais pas retirer le smartphone en boutique, je présume que je dois attendre, mais, combien de temps en moyenne prennent ces livraisons ? Et quid de ce délai de livraison présumé de 48h ? C'est extrêmement handicapant pour travailler de nos jours, sans téléphone...
Merci
Vous pouvez également contacter le mobile shop d' Orange par mail via l'adresse mobile_shop@orange.be. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.
Maintenant le helpdesk est une catastrophe chez Orange et ces derniers temps j'ai l'impression que nous sommes revenus à la grande époque de Mobistar.
Si malgré tout, rien ne bougeait vous serez potentiellement en droit d'annuler la commande et réclamer le remboursement de ce que vous avez payé. Personnellement c'est toujours mieux de passer par un shop et ce peu importe l'opérateur de votre choix.
Bon courage
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |