annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais non-respectés... marre

Discussion créée le: 23-12-20 12h32

Réponses: 4 réponses

guidlh
Apprenti pisteur

Délais non-respectés... marre

Bonjour,

Pour faire court j'ai commandé un iPhone 11 le 8 décembre sur le site d'orange, payé directement et entièrement. Il était mit que 2 jours après je recevrais une carte SIM et que lorsque je l'aurais activée, 2 jours après mon téléphone arriverait (donc le 12 dans la logique des choses). 

Je suis bien conscient de la difficulté de la situation actuelle donc j'ai attendu une semaine avant d'appeler pour savoir ce qu'il en était... la dame m'a dit qu'il y avait eu une erreur et qu’apparemment, une autre demande de smartphone avait été faite avec mon numéro (...non) donc elle a relancé le dossier en disant qu'un mail devait arriver d'ici le lendemain.

Deux jours après, évidemment toujours rien donc je rappelle : on me dit qu'à nouveau il y a une erreur et que ça devrait arriver d'ici une semaine, le mardi 22 (avec mails d'ici-là)... Évidemment toujours rien (pas de mails non-plus).

J'ai 22 ans, j'ai perdu mon job étudiant, je suis en coloc avec un loyer qui me colle à la peau et je dois attendre de recevoir ce nouveau téléphone avant de vendre celui que j'ai actuellement pour compenser l'argent investi dedans... Donc j'ai beau être patient, ici on parle d'une situation assez compliquée et de beaucoup d'argent pour un petit gabarit.

J'ai donc évidemment rappeler aujourd'hui et encore une fois on me dit que ça va bientôt arriver...

J'aimerais soit un remboursement intégral histoire de changer d'opérateur soit un suivi plus pertinent et efficace avec dédommagement et considération commerciale svp.

Merci.

Bonne journée

- Guillaume

Commande 32**bleep**

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonjour Tribe est un forum d'entraide. Vous n'aurez aucun support de la part d' Orange Belgium ici. Sur ce forum vous n'avez que des clients ou anciens clients et un modérateur. 

Pour contacter Orange à défaut du 5000 que je déconseille pour son service exécrable, il vous reste Twitter ou Facebook/Messenger. A défaut si vous avez une connaissance juriste autour de vous, demandez lui d'envoyer un courrier à Orange Belgium. Ça débloque les choses comme par magie.

L'adresse postale 

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget, 3

1140 Bruxelles 

guidlh
Apprenti pisteur

Merci beaucoup investbanking, me confirmez-vous qu'il n'y a aucun plateforme où je peux directement mettre une remarque qui leur serait adressée? Ou un mail efficient? Messenger ou Twitter me semblent un peu informel...

investbanking
Guerisseur expérimenté

Il n'est pas possible de contacter Orange Belgium par mail sinon je vous l'aurais proposé parmi les solutions. Outre le 5000 que je déconseille, il reste Twitter, Facebook/Messenger ou le courrier postal. Il n'y a pas d'autres moyens que ceux là. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je suis moi même ancien client Orange Belgium et au vu des énormes problèmes que j'ai eu avec le 5000, je suis parti à la concurrence sans le moindre regret. Un retour chez Orange Belgium n'est clairement pas à l'ordre du jour car lorsque le service est mauvais, les anciens clients préfèrent rester longtemps à l'écart.

J'espère que vous trouverez une solution rapide que ce soit via la livraison de votre nouveau téléphone ou via un remboursement. Vous n'êtes pas le premier à dire que c'est la pagaille au niveau des livraisons de smartphones chez Orange Belgium. Il y a déjà eu beaucoup de plaintes ces dernières semaines sur Tribe mais visiblement l'opérateur ne fait rien pour régler le problème. 

Auteurs les plus complimentés