annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distortion du volume sonore

Discussion créée le: 08-02-23 11h48

Réponses: 5 réponses

LoVache
Pisteur confirmé

Distortion du volume sonore

RÉSOLU

Bonjour, j'ai souscrit à la télévision. Gros problème : le son est pré-amplifié par la box et distortionne sur la télé. Comment diminuer le volume sur la box ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
LoVache
Pisteur confirmé

En fait, il s'agit d'une télévision héritée de ma mère. Je n'en ai pas le mode d'emploi et elle est un peu âgée. Finalement, je suis arrivé grâce à la télécommande d'origine de la télévision à entrer dans les paramètres de la télé lorsque la box était éteinte. Puis j'ai testé avec la box allumée mais toujours la télécommande de la télé et j'ai réussi à re-configurer la télé même.

Bon, j'ai chipoté un peu à tout sans savoir si c'était le type d’échantillonnage, n'ayant pas le mode d'emploi, et ça m'allait mieux. Donc je n'ai pas remis les paramètres d'usine de la télé, mais j'aurais pu.

Il fallait seulement que je comprenne comment entrer dans les paramètres avancés de la télé grâce à sa télécommande d'origine, car celle d'Orange n'est d'aucune utilité dans ce cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
LoVache
Pisteur confirmé

Si je diminue le volume de la télé, le son est insuffisant. Sinon, le son bourdonne.

Ce dont je parle est courant lorsqu'un son est trop préamplifié. Malheureusement, la télécommande ne modifie que le son de sortie, pas le son d'entrée.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Il n'y a rien dans les paramètres du décodeur - sauf SPDIF

Peut-être du côté de la télé ?

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Peut-être qu'en changeant le type d'échantillonnage dans les paramètres son du téléviseur pour régler ou atténuer le problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
LoVache
Pisteur confirmé

En fait, il s'agit d'une télévision héritée de ma mère. Je n'en ai pas le mode d'emploi et elle est un peu âgée. Finalement, je suis arrivé grâce à la télécommande d'origine de la télévision à entrer dans les paramètres de la télé lorsque la box était éteinte. Puis j'ai testé avec la box allumée mais toujours la télécommande de la télé et j'ai réussi à re-configurer la télé même.

Bon, j'ai chipoté un peu à tout sans savoir si c'était le type d’échantillonnage, n'ayant pas le mode d'emploi, et ça m'allait mieux. Donc je n'ai pas remis les paramètres d'usine de la télé, mais j'aurais pu.

Il fallait seulement que je comprenne comment entrer dans les paramètres avancés de la télé grâce à sa télécommande d'origine, car celle d'Orange n'est d'aucune utilité dans ce cas.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés