annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de carte sim

Discussion créée le: 07-02-23 20h17

Réponses: 2 réponses

Sami89
Apprenti pisteur

Numéro de carte sim

Bonjour,

 

J’ai contacté votre service client qui comme à son habitude profite pour nous envoyé dans les roses sans solution.

Pourtant ma question est assez simple : ou puis-je trouver le numéro de la carte SIM ? J’ai déjà regarder dans les paramètres du téléphone et celui-ci n’est apparemment pas le bon car les 3 derniers chiffres dans les paramètres du téléphone ne correspondent pas au 3 derniers chiffres sur la carte SIM. 

Je précise que ma carte SIM est coupé du coup je ne possède la série de nombre requis. Est ce que je pourrais avoir cette information en contactant le 5000 (le service client) ? Car on prétends ne pas détenir cette information. Pourtant tout les opérateurs possèdent cette informations surtout quand il s’agit de faire une portabilités.

 

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Je vous remercie!

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Le numéro de la carte SIM ne se trouve pas dessus.

Pour la portabilité, le ICCID est utilisé 

Entre 19 et 22 chiffres, en Belgique le debut est 8932 ( 89 = fixe et 32 = Belgique)

Puis deux chiffres qui identifient l'operateur - 02 = Orange.  Commence donc avec 893202 - voir ici page 8 en bas

Plus d'info ici page 3 en haut

cdlt

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel est le but de cette question?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés