En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-23 20h17
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J’ai contacté votre service client qui comme à son habitude profite pour nous envoyé dans les roses sans solution.
Pourtant ma question est assez simple : ou puis-je trouver le numéro de la carte SIM ? J’ai déjà regarder dans les paramètres du téléphone et celui-ci n’est apparemment pas le bon car les 3 derniers chiffres dans les paramètres du téléphone ne correspondent pas au 3 derniers chiffres sur la carte SIM.
Je précise que ma carte SIM est coupé du coup je ne possède la série de nombre requis. Est ce que je pourrais avoir cette information en contactant le 5000 (le service client) ? Car on prétends ne pas détenir cette information. Pourtant tout les opérateurs possèdent cette informations surtout quand il s’agit de faire une portabilités.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Je vous remercie!
Bonjour
Le numéro de la carte SIM ne se trouve pas dessus.
Pour la portabilité, le ICCID est utilisé
Entre 19 et 22 chiffres, en Belgique le debut est 8932 ( 89 = fixe et 32 = Belgique)
Puis deux chiffres qui identifient l'operateur - 02 = Orange. Commence donc avec 893202 - voir ici page 8 en bas
Plus d'info ici page 3 en haut
cdlt
Bonjour,
Quel est le but de cette question?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |