annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau chez Orange, demain?

Discussion créée le: 28-02-18 12h20

Réponses: 17 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Du nouveau chez Orange, demain?

RÉSOLU

Bonjour,

Certains évoquent ds certaines discussions du forum, de gros changements?
Des infos ou c'est de l'intox?

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Non le fixe est bel et bien officiellement lancé. La phase de test est terminée et les clients Love existant peuvent désormais rajouter l’ option fixed phone à leur formule Love. 

Auparavant elle n’etait disponible que pour les nouveaux clients. Aujourd’hui tout le monde peut y souscrire. 

Ceci dit et contrairement à mon post de hier, le prix restera bel et bien à 10€. Les 1€ ce n’ était valable que pour les clients testeurs. Mea culpa 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
investbanking
Guerisseur expérimenté

D’ après mes informations car vous parlez sans doute de mes commentaires dans les différents sujets, les seuls changements qui pourraient intervenir dans les offres tarifaires chez Orange sont les offres prépayées en mobile et la ligne fixe pour les clients Love. 

Histoire d’ être clair, quand je dis mars c’est courant du mois et le mois commence le 1er pour se terminer le 31. Bref ce n’est pas parce que je dis mars que c’ est d’ office pour demain. Mais oui des changements arrivent mais il faudra attendre la communication publique pour les détails. Je rappelle que tout est confidentiel jusqu’à l’annonce publique 

Fred29
Apprenti guérisseur

OK juste pour rire, la première fois vous aviez dit octobre 2017. Maintenant courant mars.... et après !

Plus sérieusement:
Y a-t-il encore bcp de clients prépayés vu les tarifs sous cette forme? Juste les ados?

Vincent
Pisteur expérimenté

Il reste mon épouse ;-). 15€ par an. Plus pour recevoir nos appels que pour appeler. Donc, oui, il y en a encore 🙂 et pas seulement des ados.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres prépayées sont prêtes tout comme la nouvelle offre fixed phone et le lancement officiel est prévu en mars. Je n’ai jamais dit que ce serait le 1er en précisant que ce serait pour mars ce qui sous entend courant du mois.

Sinon oui il y a encore pas mal de clients prépayés en Belgique contrairement à d’ autres pays en Europe  

Fred29
Apprenti guérisseur

Et toujours rien de 9, chez Orange !

Auteurs les plus complimentés