annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-sim pour carte prépayée ?

Discussion créée le: 10-12-22 17h27

Réponses: 5 réponses

bnj1209
Apprenti pisteur

E-sim pour carte prépayée ?

RÉSOLU

Bonjour, j'aimerais savoir si l'E-sim est disponible en étant client Tempo?

Et aussi si compatible avec un Google Pixel 6?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bnj1209 

Pour les cartes prépayées, je ne crois pas

L’eSIM est là : tout ce qu’il faut savoir | Orange Belgique

Tous les clients Orange (particuliers et indépendants) disposant d’un abonnement mobile et d’un smartphone compatible eSIM. Les clients qui ont une carte prépayée doivent faire preuve d’encore un peu de patience.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre eSIM d’Orange - Geeko (lesoir.be)

L’offre d’Orange n’en est qu’à ses débuts, elle n’est donc pas encore pleinement disponible pour l’ensemble des clients Orange. Ainsi, seuls les particuliers ayant souscrit à un abonnement peuvent profiter de l’eSIM. À terme, l’opérateur souhaite proposer l’eSIM aux professionnels, ainsi qu’aux clients cartes prépayées Tempo.

Pour le Google Pixel 6, je ne crois pas - il n'est pas dans la liste - le Pixel 3 y est

Quels appareils supportent l’eSIM ? | Orange Belgique

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @bnj1209 ,

Ce n'est pas proposé pour les prépayées, tu as vu juste @Gregory  😉

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bnj1209 

Pour les cartes prépayées, je ne crois pas

L’eSIM est là : tout ce qu’il faut savoir | Orange Belgique

Tous les clients Orange (particuliers et indépendants) disposant d’un abonnement mobile et d’un smartphone compatible eSIM. Les clients qui ont une carte prépayée doivent faire preuve d’encore un peu de patience.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre eSIM d’Orange - Geeko (lesoir.be)

L’offre d’Orange n’en est qu’à ses débuts, elle n’est donc pas encore pleinement disponible pour l’ensemble des clients Orange. Ainsi, seuls les particuliers ayant souscrit à un abonnement peuvent profiter de l’eSIM. À terme, l’opérateur souhaite proposer l’eSIM aux professionnels, ainsi qu’aux clients cartes prépayées Tempo.

Pour le Google Pixel 6, je ne crois pas - il n'est pas dans la liste - le Pixel 3 y est

Quels appareils supportent l’eSIM ? | Orange Belgique

cdlt

bnj1209
Apprenti pisteur

Merci 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés