En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 17h45
Réponses: 8 réponses
bonjour. J'ai pré-commander mon samsung s20 ultra debut février et je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Il y avait une promotion pour avoir les earbuds gratuit avec la pré-commande. Je contacte samsung, et on me dis non, plus possible. L'action est fini.
J'y peut rien moi que j'ai pas u le s20 plus tot a cause du covid.
Que peut on faire?
Bonjour,
Vous pouvez tenter de leurs montrer que vous avez bien commandé votre Samsung pendant l’offre et qu’il devait arriver avec les écouteurs sans fil. Je vous conseille pour cela de scanner via votre imprimante ou en prenant une photo avec votre téléphone la facture contenant la date d’achat et de leur envoyer pour qu’ils comprennent que vous n’avez pas menti et que vous auriez bien dû recevoir vos écouteurs sans fil.
Bien à vous
Il sera aimable que vous m’informiez de l’avancé du problème.
merci
J'ai envoyer la preuve de pré-commande et mon ticket d'achat aujourd'hui. Ils ne veulent pas
Vous êtes dans le droit de vous plaindre et je vous conseille de faire agir votre assurance.
En espérant que vous serez gagnant.
Bien à toi
Je suis passer au magasin se matin, ils ne peuvent rien faire. J'ai donc essayer de contacter orange par facebook comme le shop m'a conseiller