annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran fissuré

Discussion créée le: 16-11-20 10h01

Réponses: 10 réponses

Sinao
Apprenti pisteur

Ecran fissuré

RÉSOLU

Bonjour. 

 

Minecran s'est fissuré en plusieurs endroit. Le téléphone à même pas 6 mois ! Donc tjs sous garantie...

Est ce que je peux le faire réparer gratuitement ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@Aless1408  a écrit :

Si il est sous garantie, Ouii il le répareront gratuitement 


...si c'est un défaut de l'appareil.  S'il s'agit d'un accident, le garantie ne couvre pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

La garantie ne couvre jamais les dégâts d'écran dûs aux chutes.  C'est pourquoi les vendeurs proposent des assurances en complément de la garantie.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Aless1408
Éclaireur confirmé

Si il est sous garantie, Ouii il le répareront gratuitement 

bulrog
Sage
Sage


@Aless1408  a écrit :

Si il est sous garantie, Ouii il le répareront gratuitement 


...si c'est un défaut de l'appareil.  S'il s'agit d'un accident, le garantie ne couvre pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Babystyl
Apprenti pisteur

Bonjour, 

logiquement non, ça sera à votre charge car ce n’est pas repris dans la garantie.

elenalete
Pisteur expérimenté

Rapporter le au magasin et logiquement oui il vont le réparer car il es sous garantie.... Et puis ils savent voir si les fissures sont du au fait que le téléphone es tomber ou non donc ne vous inquiéter pas si il ses fissurer sans être tomber la garantie intervient 

Auteurs les plus complimentés