En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-11-19 12h30
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est ce que je peux trouver un écran de protection pour les S10 dans les boutiques orange? Car avec ecran plexi, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Je te conseil de regarder sur Amazon, il y a des protections certifier pour les écrans avec les capteur d'empreintes sous l'ecran, et pas chére.
Bonjour moi perso je prend sa rcouvre parfaitement ecran:
Bonsoir,
je viens de voir ton message et je te conseil de prendre une protection en verre trempé , elles sont un peu plus chères que les autres mais vont absorbés les dégâts de choc et de chute alors que d'autres simples protections ne seront utiles que contre les griffes . Attention !!!! Un objet est l'ennemi mortel des protections et le détruit en un instant , les limes à ongles (info très peu connue et pourtant j'en ai fait les frais en laissant mon gsm dans le sac de ma compagne) la composition des limes fait des micros griffes dans le verre
Bonjour moi perso je prend sa rcouvre parfaitement ecran:
Merciii
Bonsoir,
je viens de voir ton message et je te conseil de prendre une protection en verre trempé , elles sont un peu plus chères que les autres mais vont absorbés les dégâts de choc et de chute alors que d'autres simples protections ne seront utiles que contre les griffes . Attention !!!! Un objet est l'ennemi mortel des protections et le détruit en un instant , les limes à ongles (info très peu connue et pourtant j'en ai fait les frais en laissant mon gsm dans le sac de ma compagne) la composition des limes fait des micros griffes dans le verre
Bonjour,
Concernant la protection en verre trempé, la mienne perd des petits bouts d'un peu partout, mais de plus en plus ce qui fait qu'une fissure est apparue dans le bas et je crains la chute d'un plus gros morceau très prochainement.
Je précise que mon smartphone est soit seul dans ma phone soit partage ma poche avec mes clés. Si le fait d'être avec des clés est la raison des cassures, je déconseille à quiconque de place ce type de protection.
Je l'ai payée 25€ chez Orange il y a à peine 1 mois et il n'y a aucune garantie sur ce produit. Je suis persuadée qu'elle ne tiendra pas 1 mois de plus!
Bref, c'est du vol!
Il ne faut pas mettre ses clefs dans la même poche où on met son mobil, @vanemoi
Je fais très attention.
Le verre trempé n’est pas la cause, ce sont les clefs, à mon avis