Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jali
Pisteur expérimenté

Ecran protection S10

RÉSOLU

Bonjour,

Est ce que je peux trouver un écran de protection pour les S10 dans les boutiques orange? Car avec ecran plexi, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
td4500
Chef guérisseur

Jali
Pisteur expérimenté

Merciii

0 Compliments
maxd6280
Pisteur confirmé

Bonsoir,

je viens de voir ton message et je te conseil de prendre une protection en verre trempé , elles sont un peu plus chères que les autres mais vont absorbés les dégâts de choc et de chute alors que d'autres simples protections ne seront utiles que contre les griffes . Attention !!!! Un objet est l'ennemi mortel des protections et le détruit en un instant , les limes à ongles (info très peu connue et pourtant j'en ai fait les frais en laissant mon gsm dans le sac de ma compagne) la composition des limes fait des micros griffes dans le verre

vanemoi
Apprenti pisteur

Bonjour,

Concernant la protection en verre trempé, la mienne perd des petits bouts d'un peu partout, mais de plus en plus ce qui fait qu'une fissure est apparue dans le bas et je crains la chute d'un plus gros morceau très prochainement.

Je précise que mon smartphone est soit seul dans ma phone soit partage ma poche avec mes clés. Si le fait d'être avec des clés est la raison des cassures, je déconseille à quiconque de place ce type de protection.

Je l'ai payée 25€ chez Orange il y a à peine 1 mois et il n'y a aucune garantie sur ce produit. Je suis persuadée qu'elle ne tiendra pas 1 mois de plus!

Bref, c'est du vol!

0 Compliments

Il ne faut pas mettre ses clefs dans la même poche où on met son mobil, @vanemoi 
Je fais très attention.
Le verre trempé n’est pas la cause, ce sont les clefs, à mon avis

Auteurs les plus complimentés