annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Discussion créée le: 18-07-21 13h56

Réponses: 19 réponses

Michelan
Pisteur confirmé

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Bonjour, 

Depuis quelques jours je cherche l'option "mode de création" dans les paramètres de mon téléphone Xiaomi redmi note 9 

Afin de limiter la conversion de mes SMS en MMS j'ai besoin de mettre se mode de création en limité, mais je ne trouve pas l'option. Peut être est ce du à la surcouche miui 12.

Auriez vous une idée de comment régler mon problème de SMS long qui se convertit en MMS.

D'avance merci.

PS: j'utilise Google message comme messagerie SMS/MMS

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai le même souci et je suis déjà allée voir dans les paramètres. Pouvez vous être plus précis ? Merci.

J'ai pour ma part un Xiaomi redmi note 8T et ce problème vient seulement d'apparaître, depuis la dernière mise à jour peut-être

Merci

llau
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai un Redmi Note 8 Pro et j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour..

Si quelqu'un sait commet régler ce problème, merci d'avance pour votre aide !

@David0911 si vous avez la solution, pourriez-vous me décrire comment procéder ?

ou @Alice107 si vous l'avez eu entre -temps ?

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter 🙂

Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour Ilau,

Personnellement je n'ai pas trouvé la solution depuis lors même en ayant cherché pas mal, dans les paramètres ça me semble une évidence...

Ce que j'ai fini par faire car ça devenait pénible, j'ai installé l'application Textra qui comporte bien plus d'options, dont ce réglage SMS vers mms mais l'installation de base fait que les longs SMS restent bien des SMS, a mon soulagement 🙂 

Pas vraiment une solution mais une très bonne alternative, dommage pour Google message qui va perdre pas mal de client!

Bonne soirée

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Alice107 . Si mes renseignements sont corrects les MMS sont compris "gratuits!" si vous avez un abonnement go récent Comme à 10 euros avec le package que l'on connais!!

Voilà, j'espère que mes petites recherches "si elles sont fiables 🤞" vous aurons aider/conseiller 😀.

Une merveilleuse soirée/nuit à vous!! Et à bientôt 👋 !

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.  

Sarah2407
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre conseil j'ai le même problème que vous avec les SMS qui se mette en MMS sur mon xiaomi note 9 pro  ce qui m'énerve assez car obligé de faire des fautes d'orthographe ce qui est assez embêtant 🥺

J'ai alors installer l'application comme vous textra plus qu'à voir si cela va aller mieux 🙏

 

Bonne fin de journée

Auteurs les plus complimentés