annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert appel

Discussion créée le: 31-08-22 10h42

Réponses: 4 réponses

ncetcc
Apprenti pisteur

Transfert appel

Bonjour,

 

Ayant une activité professionnelle, tout mes appels sont reçus sur le même numéro, aussi bien les appels privés que professionnels. Ce qui ne me permet pas de différencier les deux.

 

Ne souhaitant pas me promener avec 2 gsm, je réfléchis à avoir un second numéro qui pourrait transférer les appels professionnels.

 

Je souhaitais savoir lorsque je reçois l'appel transféré si cela est renseigné afin de comprendre qu'il s'agit d'un appel professionnel ? Par exemple "Appel transféré 04xx xx xx xx"

 

Merci d'avance pour vos réponses 😃

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@ncetcc Bonjour ,

Si tu veux faire un transfère d'appel de ton numéro privé avec ton numéro professionnel c'est pas possible car il te faudrait deux GSM pour voir si c'est ton numéro privé ou un transfère d'appel.

Peut-être si ta un SMARTPHONE double SIM la tu devrais voir si c'est un appel privé ou professionnel.

Comme je ne suis pas sur du tous c'est qu'une supposition le plus simple c'est de sonner chez ORANGE ou dans un SHOP ORANGE la il seront te le confirmé.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ncetcc 

Vous avez deux possibilités :

  • prendre un smartphone dual sim et prendre 2 abonnements
  • prendre un numéro comme "onoff" et l'utiliser sur le même GSM si vous n'avez pas de GSM dual SIM

Dans les 2 cas, ça vous fait 2 numéros différents sur le même GSM avec la possibilité de couper l'un ou l'autre et d'identifier quel numéro est appelé.  Cela vous permet aussi d'appeler avec l'un ou l'autre numéro. C'est la barrière assurée entre le numéro professionnel et le numéro privé tout en n'ayant qu'un seul GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ncetcc
Apprenti pisteur

Merci pour le retour 😀

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si un appel est transféré, c'est vous qui payez la communication 

Comment transférer vos appels vers un autre numéro ? | Orange Belgique | Independants

Vous payerez simplement le prix de la communication transférée de votre GSM vers le numéro de destination.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés