annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Discussion créée le: 18-07-21 13h56

Réponses: 19 réponses

Michelan
Pisteur confirmé

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Bonjour, 

Depuis quelques jours je cherche l'option "mode de création" dans les paramètres de mon téléphone Xiaomi redmi note 9 

Afin de limiter la conversion de mes SMS en MMS j'ai besoin de mettre se mode de création en limité, mais je ne trouve pas l'option. Peut être est ce du à la surcouche miui 12.

Auriez vous une idée de comment régler mon problème de SMS long qui se convertit en MMS.

D'avance merci.

PS: j'utilise Google message comme messagerie SMS/MMS

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Sarah2407,

 

N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂

 

Rizlaine

Anonymous
Non applicable

Bonsoir chère @RizlaineB . Je me permet de vous écrire 🖋 ces quelques mots et je peux vous assurez que j'ai malheureusement autre chose de beaucoup plus vitale à faire ! Vous commencez à me connaitre, j'appelle un chat un chat !!! Comment se fait-il qu'à chaque fois que j'essaie d'aider/conseiller/ Solutionner un collègue de la Tribu et souvent je réussi non seulement je like sa question et si il y a une conversation je like toujours et pour moi personne ne like quoi que je fasse c'est très frustrant et cela n'insiste pas à participer pourtant depuis un peu plus de trois mois j'ai tout donner pour me rendre utile à la communauté et même dans les moments les plus dur que je traverse!! Alors que faut-il faire pour être considérer comme un membre à part entière de cette Tribu car en voyant des personnes qui écrivent "Merci beaucoup pour l'info" ils ont 12 likes alors que moi je casse le ... et j'ai rien ET TOUJOURS pisteur vétéran NUL Alors oui j'aurais pu vous écrire par message privé mais tout compte fait non, j'ai les b..... Alors au grand jour mon opinion!!! 

Cordialement.

Et surtout, avec le respect que je vous dois et  à titre d'info, si je ne sais vous répondre directement; cela n'est pas une impolitesse mais c'est que malheureusement j'ai un impératif plus important.... 💔 

De @Anonymous 💔⚜️.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Anonymous,

 

La communauté valide la solution approuvée lorsque la solution donnée est la bonne et like les commentaires lorsque la réponse les a aidé...

Je vous conseille de ne rien lâcher et de continuer à aider la communauté en donnant la réponse la plus complète possible 🙂

 

 

Bonne chance !

 

Rizlaine

Anonymous
Non applicable

Bonjour @RizlaineB . Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de me répondre 🙏, ensuite je vous présente mes sincères excuses car ce que je vous ai écris 🖋 était trop fougueux et assez vulgaire. J'aurais pu aussi écrire par message privé comme le veut le protocole mais voilà, trop tard. Je prend bonne note de vos dires et explications et je vais continuer de mon mieux à aider/conseiller/solutionner/liker les membres de la Tribu 😀 ✍️.

Chère RizlaineB, je reviens sur la manière très décevante avec laquelle je vous est écris l'ancien message, cela n'est pas une excuses mais je traverse un moment très difficile à vivre et oui, mon caractère volcanique 💥 Napolitain est tombé sur vous malheureusement🙃. Mais j'ai une petite question, après Pisteur Vétéran que devient-on?.

Je vous souhaite une bonne soirée et un merveilleux W-E.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️

Anonymous
Non applicable

Slt @Alice107 Pas mal comme solution alternative 👏. Bonne idée et t'es douée 👍.

Passe une excellente journée ensoleillée et à bientôt de @Anonymous ⚜️.  

Auteurs les plus complimentés