En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-20 09h37
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
J’ai acheté une Flybox avec abonnement il y a quelques mois et il était mentionné qu’il y avait un engagement de 2 ans.
Cependant, je n’ai pas trouvé d’informations sur ce que cela implique si je résilie avant les deux ans.
Quelqu’un sait? Les conditions générales ne sont pas claires...
Merci!
@pguissart a écrit :
Bonjour à tous,
J’ai acheté une Flybox avec abonnement il y a quelques mois et il était mentionné qu’il y avait un engagement de 2 ans.
Cependant, je n’ai pas trouvé d’informations sur ce que cela implique si je résilie avant les deux ans.Quelqu’un sait? Les conditions générales ne sont pas claires...
Merci!
Bonjour @pguissart ,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
Je ne sais pas dans ton cas, mais de mon côté, j'ai un engagement d'un an, dans mon contrat, j'ai un tableau "d'amortissement" qui dit combien je devrai payer si je veux résilier mon abonnement en fonction du nombre de mois déjà effectué. J'espère avoir pu t'aider !
Bonnjour,
Vous pouvez voir la durée de l'engagement restant dans votre espace client, rubrique "tarifs et options" en cliquant sur "tableau d'amortissement".
Si non, appelez Orange au 5000 ou envoyer un message via Messenger ou Twitter.