annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim apple watch

Discussion créée le: 28-09-22 14h53

Réponses: 20 réponses

Mikou87
Pisteur confirmé

Esim apple watch

Bonjour, 

après avoir parcouru le forum, je me rend compte que cela fait plus de 4 ans qu’on parle d’activer l’esim sur apple watch. Je comprends que cela ne soit pas une priorité, mais 4 ans cela me semble énorme ! Au delà de la réponse habituelle (pas un prioritée, mais on y travail…) pouvez-vous fournir une meilleure idée de ce a quoi l’on doit s’attendre ? D’autant plus que c’est disponible chez Orange France. 
Après avoir plusieurs fois repoussé l’achat de la version esim, j’ai dernièrement acheté cette version et désespérément attendu depuis. 
je suis client depuis des années mais la je commence a m’impatienter, sans vrai perspective je me dirigerais vers la concurrence (telenet pour ne pas les citer, qui sont très intéressant niveau tarifs). Cela m’embêterait car je suis très satisfait de orange Belgique (hormis la esim apple watch). 

d’avance merci pour vos réponses.

bien à vous

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Mikou87
Pisteur confirmé

En effet oui il faut les 2 puisque le numéro de gsm est le même (il y a partage du quota de data mobile entre les 2)

ceci dit pour gagner la fonctionnalité je me tâte a le faire si ça tarde encore plus du côté d’orange be. 
c’est bien dommage de devoir changer pour un fonctionnalité alors que je suis satisfait du reste… mais 4 ans a vendre du vent a se sujet…

Auteurs les plus complimentés