annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour matériel

Discussion créée le: 01-01-24 21h10

Réponses: 1 réponse

Nicodemo
Apprenti pisteur

Retour matériel

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je suis passé à une box internet wifi 6, j'ai donc renvoyé l'ancien moden ainsi que les deux booster.

Je reçois un mail me demandant de payer 80€ pour le matériel. Je suis facteur et donc le retour à été pris en compte par mes soins. J'ai la preuve que le colis a été réceptionné par Orange le mardi 21 novembre à 10h01 précise. 

Pourquoi me demander de payer pour un matériel que je n'ai plus ?

Merci pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nicodemo 

Contactez Orange.  Le plus simple est le Chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nicodemo 

Contactez Orange.  Le plus simple est le Chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés