Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Esim avec l’app myorange

Bonjour, 

je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application 

que puis-je faire ?

 

merci 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Chaman confirmé

Il y a un problème avec my orange et esim, @lionel865 My Orange n’arrive pas à lire le numéro mobile de l’esim

Le problème a été signalé à @Totem dans un autre fil et aussi par messenger/facebook

Bonne soirée

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

@lionel865 Pour vérifier ta consommation, tu peux te connecter sur ton espace client sur le smartphone via Safari ou Chrome et créer un raccourci sur ton écran d'accueil.  C'est une solution provisoire mais tu auras toutes les infos voulues.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@lionel865 Pour l'instant en attend une nouvelle réponse de la part d'Orange. Ce que nous pouvons faire est simplement patienter.

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Cela vient d’être confirmé, @lionel865  My Orange et Coyote ne marchent pas sur iOS avec esim.
Quant à Android, je ne le sais pas.
Conclusion : Il ne faut pas se dépêcher pour l’esim.

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

‘J’ai le même souci.

mais bizarrement ça a fonctionné 2/3 semaines et en panne depuis 5/6 jours.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application 

que puis-je faire ?

 

merci 

Ugh @lionel865,

Il y a effectivement un soucis de connexion entre la esim et l'app MyOrange, nos équipes techniques sont au courant de cela et régleront cela dès le mois d''avril.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?

Merci

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour, hélas absolument pas. Je scrute tous les jours mais rien.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?

Merci

Ugh @AMcKinlay21,

La correction à propos de la esim sera apportée lors de la prochaine mise à jour de l'application qui ne devrait plus tarder.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés