annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim avec l’app myorange

Discussion créée le: 25-02-20 18h59

Réponses: 15 réponses

lionel865
Apprenti pisteur

Esim avec l’app myorange

Bonjour, 

je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application 

que puis-je faire ?

 

merci 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
jobee
Pisteur confirmé

Même souci .. j'ai aussi constaté que l'abonnement à l'application Coyote est aussi dans les choux.

Visiblement la vérification se fait uniquement avec un sim physique.

Espérons que @Orange fixe le problème au plus vite.

TL:DR

Avec un e-sim MyOrange et Coyote ne fonctionne pas

Alain-D
Pisteur expérimenté

Toujours pas de mise jour.

ce qui m’interpelle c’est que mon application a fonctionne 3 semaines avec l’esim et du jour au lendemain demain plus rien. 

 

0 Compliments
jobee
Pisteur confirmé

j'ai eu exactement le même comportement .. 

il semblerait que l'app à cessé de fonctionné dès lors que le billing (la période de facturation) est entré en jeu.

Donc ce ne serait pas un problème technique - (de mon point de vue d'observateur) mais d'un problème d'interface avec leur systèmes de facturation (et donc des bénéfices que l'on peut avoir aussi - par exemple coyote)

cependant ce qui m'ennuie c'est le manque de suivi et de transparence de orange à ce sujet.

0 Compliments
Alain-D
Pisteur expérimenté

Effectivement, je n’en étais pas très sûr , mais il m’a aussi semblé que ça a correspondu avec la nouvelle période de facturation, pour ma part en tout cas. Car pour le 2eme iPhone de la maison ça s’est produit qq jours après moi, alors que la date de facturation est là même.

Il y a en effet un manque de réactivité d’Orange, qui aurait pu profiter de cette période pour régler le problème.

wait and see 

Auteurs les plus complimentés