En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-25 09h20
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici.
J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange.
La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement le réseau Orange. Je suis donc incapable d envoyer ou de recevoir des SMS/appels.
Une action est elle requise de la part d orange pour valider l esim?
Merci de avance
William
Après plusieurs heures d attentes, Orange me répond finalement sur Messenger (toujours pas de réponses sur le chat).
La solution est d aller en magasin... Quel intérêt de proposer la solution via une application si il faut a chaque fois aller en magasin. On est en 2025 il serait temps de se mettre à jour.
Quel service plus que déplorable à éviter au possible. On est vraiment pris pour des vaches à lait.
Bonjour,
Il n'y a pas de service technique sur le forum. Je vous conseille de contacter Orange par le chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci pour le conseil.
2h que j'attends un collègue qui va me répondre dans un instant...
Quel service déplorable d Orange! Au prix de leur abonnement le service reçu s apparente a une **bleep**
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |